KebabRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KebabRP

Ce forum sera pour le jeux gmod

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature Staff KébabRP/Geoffrey Jcey

    avatar
    Geoffrey Jcey


    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/09/2016

    Candidature Staff KébabRP/Geoffrey Jcey Empty Candidature Staff KébabRP/Geoffrey Jcey

    Message par Geoffrey Jcey Jeu 1 Sep - 14:30

    Votre pseudo RP : Geoffrey Jcey

    Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : J'aime beaucoup jouer RP surtout sur votre serveur car les personnes sont sympathiques, jouent bien le jeu et fond preuve de maturité envers les autres. Les gens sont assez épanouies de mon niveau RP sur de nombreux serveurs. Chaque métier RP me convient et je fais preuve de respecter les règles imposées par les administrateurs. J'ai déjà amener deux amis sur le serveur . J'aimerai devenir modérateur ou administrateur pour pouvoir faire évoluer le serveur dans de bonne voie, gérer les personnes qui trollent ou juste qui jouent d'une façon contre au RP imposé, grâce à ma fréquence de jeu assez active. J'amènerai autant de personnes que possible pour que le serveur ait une excellente réputation RP. C'est pour cela, que je vous pris d'accepter, Messieurs les Admins, mes meilleures et plus distinctes .

    Pourquoi vous et pas un autre : Car je me trouve trés mature, je suis trés a l'écoute et plutôt malin tout le monde a cette âge ne sont pas mature, comme on peut le voire tout simplement en jeu ou dans la vie.
    Quand j'aime faire les choses qu'il me plaisent je me donne a font.
    Je suis capable de faire avancer le serveur aider un maximum de personnes.

    Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : Je dirais vers les 2 semaines .

    Avez-vous déjà était ban sur KebabRP ? Si oui, pourquoi : Non

    Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps : Oui , j'ai déja été Co-Fondateur Sur un serveur qui s'appele ExtazRP qui a fermé pour cause de manque d'argent .. (1mois) J'ai déja été modérateur sur d'autres sérveur qui a durée 2 mois .

    Vos disponibilités :

    En Vacance ! : TOUT LE TEMPS !

    En Week-End : TOUT LE TEMPS !

    Mercredi : 13h - 21h30

    Les autres jours : 17h - 21h30

    Votre Age : 14 ans

    Une petite présentation de vous même : Salut , Je m'appele Geoffrey , J'ai 14 ans , J'habite en Midi-Pyrénées , Aveyron , J'ai 2 soeur , et je fait du football , Je suis un "Geek" De Gmod .

    Aver vous TS ou un micros: Oui

    Qualités : Je suis Mature , Patient , Et J'adore aider les gens !
    Défauts : J'ai une voix Aigu ..

    J'ai 1200 H Sur Gmod :p
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Geoffrey Jcey


    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/09/2016

    Candidature Staff KébabRP/Geoffrey Jcey Empty Re: Candidature Staff KébabRP/Geoffrey Jcey

    Message par Geoffrey Jcey Ven 2 Sep - 19:24

    Merci :p
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 30/08/2016

    Candidature Staff KébabRP/Geoffrey Jcey Empty Re: Candidature Staff KébabRP/Geoffrey Jcey

    Message par Admin Sam 3 Sep - 17:21

    Candidature Acceptee la seul erreru entrainera un demote

    Contenu sponsorisé


    Candidature Staff KébabRP/Geoffrey Jcey Empty Re: Candidature Staff KébabRP/Geoffrey Jcey

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:50