KebabRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KebabRP

Ce forum sera pour le jeux gmod

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    candidature staff

    avatar
    Jimmy Clark


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/09/2016

    candidature staff Empty candidature staff

    Message par Jimmy Clark Sam 17 Sep - 18:14

    Votre pseudo RP : Jimmy Clark

    Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : je pense apporter plus de RP et de sérieux . mes motivation c'est que j'adore ce serveur j'y est passer beaucoup de temps dessus et la réouverture est très bien et j'adore administrer. donc il y'a que du bon Smile

    Pourquoi vous et pas un autre : car je suis mature et je sais garder mon calme dans des situation délicate . et pour finir j'ai de l’expérience dans l'administration .

    Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur :plus de 20h (avant réouverture)

    Avez-vous déjà était ban sur KebabRP ? Si oui, pourquoi : jamais de sanction

    Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps : fondateur de mon anciens serveur pendant plus d'un mois, super admin sur TraficRP depuis maintenant plus de 2 semaine , admin sur le serveur LoXxRP depuis 3 mois et puis c tout

    Vos disponibilités : tout les jours de 18h a 22h et les week-end de 9h a ........h

    Votre Age : bientôt 15 ans

    Une petite présentation de vous même : je m’appelle doryan j'ai 14 ans je pratique la boxe et la moto cross je suis en 3ème et je joue a garry's mod depuis 4 ans

    Vos Qualifications (optionnel) : je suis gentil , je sais garder mon calme , je ne m'énerve jamais sans raison

    Aver vous TS ou un micros: les deux


    Il vous faut minimum 14 ans ainsi qu'une bonne connaisance de Garry's mod (+ DarkRP) pour pouvoir poster votre candidature pour intégrer le Staff

    Pour postuler il faut également ne pas avoir été banni du serveur depuis au moins un mois

    Admin
    Admin

    Messages : 13
    Date d'inscription : 30/08/2016

    Voir le profil de l'utilisateur https://kebabrp.forum2jeux.com
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 30/08/2016

    candidature staff Empty Re: candidature staff

    Message par Admin Dim 18 Sep - 18:30

    Candidature Accepter Dite moi quand sa vous arragne pour entretien ts
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 30/08/2016

    candidature staff Empty Re: candidature staff

    Message par Admin Dim 18 Sep - 18:36

    eu2.freets3.ovh:22764

    Contenu sponsorisé


    candidature staff Empty Re: candidature staff

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:18