KebabRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KebabRP

Ce forum sera pour le jeux gmod

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    candidature pour etre Modo-test

    avatar
    Kimorix hd


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/09/2016

    candidature pour etre Modo-test Empty candidature pour etre Modo-test

    Message par Kimorix hd Sam 17 Sep - 18:32

    Votre pseudo RP : Jean Mahmut

    Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : je voudrais etre modo car j'ai tres envie d'assayer et je pourrais vous ramener beaucoup de personne en faisant une video sur votre serveur en tant que modo-test , j'ai une chaine youtube de bientôt 1500 abos

    Pourquoi vous et pas un autre :j'ai tres envie d'assayer et je pourrais vous ramener beaucoup de personne en faisant une video sur votre serveur en tant que modo-test , j'ai une chaine youtube de bientôt 1500 abos

    Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : 30 minutes

    Avez-vous déjà était ban sur KebabRP ? Si oui, pourquoi : Non je n'est jamais été ban de votre serveur

    Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps : Oui, j'ai deja etait modo-test mais sur un serveur qui ne plaisait pas

    Vos disponibilités : tous les jours

    Votre Age : 14

    Une petite présentation de vous même : je suis un youtubeur agé de 14 ans je m'apelle Abdullah , je suis d'origine turque je suis passionner de vtt et de voiture je pratique du kayak comme sport et j'habite a lyon .

    Vos Qualifications (optionnel) :

    Aver vous TS ou un micros: Oui, j'ai Ts et skype , j'ai comme micro un bird um1


    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 30/08/2016

    candidature pour etre Modo-test Empty Re: candidature pour etre Modo-test

    Message par Admin Dim 18 Sep - 18:31

    Candidature Accepter dite moi quand sa vous arrange pour entretien ts

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:07