KebabRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KebabRP

Ce forum sera pour le jeux gmod

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature de staff

    avatar
    Nyzer Malakof


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/09/2016

    Candidature de staff Empty Candidature de staff

    Message par Nyzer Malakof Lun 19 Sep - 18:11

    Bonjour je voudrai être recruté dans votre staff car je trouve que le serveur et super bien!

    Je m'appelle Tom j'ai 14 ans et demi

    Je suis a 897 h de jeux et j'ai déjà administrer plusieurs serveur qui on fermer cause d'argent

    Mon steam id est : STEAM_0:1:159209062

    Je suis disponible tous les jours a partir de 17h sauf le mercredi a partir de 14h30
    Lundi: 17h/00h
    Mardi: 17h/00h
    Mercredi: 14h30/1h
    Jeudi:17h/00h
    Vendredi:17h/00h
    Week-End:h24
    Je suis aussi souvent connecter le matin très tôt

    Alors, je voudrais être administrateur (ou rank que vous voulez) car je pense vous servir. Normalement, je suis bon en administrateur (modérateur) j'aime modérer c'est ce que je préférais sur du Dark-Rp pratiquement
    donc je voudrais être choisi car je suis tout le temps connecté sur le serveur je joue h24 donc c'est ça qui pourrait faire la différence ses que je suis tout le temps connecter
    je suis très respectueux,gentil mais il ne faut pas se moquer de moi.
    Je suis très cool pour régler les problèmes en administrateur mais il ne faut pas me mentir car je déteste les menteurs, J'ai aussi un très bon jeux Rp,
    je pense que j'ai un bon niveau après à vous d'en juger donc voila la candidature que je vous présente!
    J’espère de tout cœur être pris car j'aime votre serveur et voila !
    Puis un admin ma demander de lui citer quelque commande d'admin pour punir et ma dit que se test était réussi


    Aurevoir ....


    Cordialement Tom Richard
    avatar
    mermoude lafrite


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/09/2016

    Candidature de staff Empty Re: Candidature de staff

    Message par mermoude lafrite Lun 19 Sep - 18:22

    slt j aimerais etre recruter dans votre staff
    je m appele kevin et j ai 15 ans
    je peux jouer tout les jour
    Lundi: 17h/00h
    Mardi: 17h/00h
    Mercredi: 14h30/1h
    Jeudi:17h/00h
    Vendredi:12h/2H00
    Week-End:h24
    J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP. Je connais les commandes pratiquement par coeur.
    Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 5 ans, ma passion sur ceux jeu à toujours étais la construction, c'est d'ailleurs pour cela que même dans le DarkRP, je build très souvent.
    Je suis un grand joueur de DarkRP, si je devais noté mon RP sur 10 il serait au-dessus de 8, car j'utilise de temps en temps, la commande /me pour effectuer une action afin qu'elle soit "plus" RP.
    Je pratique aussi souvent le Shoot-To-Miss , qui consiste à tirer à côté d'une personne pour rendre l'action aussi plus RP et plus "stressante" dans le sens du bruit des coups de feu.
    Mes qualités :
    -Je suis gentil
    -très abordable
    -Attentionné
    -Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.) voilas j espere que je serais recruter tcho
    de kevin Very Happy Very Happy Very Happy Smile

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:03