KebabRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KebabRP

Ce forum sera pour le jeux gmod

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature [ADMIN] KebabRP

    KamiGhoul
    KamiGhoul


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/09/2016

    Candidature [ADMIN] KebabRP Empty Candidature [ADMIN] KebabRP

    Message par KamiGhoul Mar 20 Sep - 0:59

    Candidature afin d'obtenir le grade d'administrateur

    Informations basiques :

    Nom: Carre

    Prénom: Alexandre

    SteamID: Alexmirato

    Âge: 16 ans

    Dans la vie je travaille chez moi tout les jours et je joue pendant mon temps libre .

    Mes qualités: Je suis a l'écoute, j'aime les gens, j'adore Garry's Mod, gentil, aimable, courtois, serviable.
    Mes défauts: Je suis intrigant, trop travailleur, et n'aime pas qu'on soit en retard.

    Horaires :
    Lundi: 6h-1h
    Mardi: 6h-1h
    Mercredi: 6h-1h
    Jeudi: 4h-23h
    Vendredi: 8h-22h
    Samedi: 9h-23h
    Dimanche: 9h-23h

    Tout mon potentiel global et mes motivations :

    Le Week-end je préviendrais avant si j'ai un imprévu ou un rendez-vous.

    Motivations: J'ai vus que parfois il n'y a pas d'Administrateur sur le serveur a des horaires assez rudes donc je serais assez heureux de devenir Administrateur afin d'être prêt a régler tout problème a n'importe quel heures.
    Je suis très heureux et exciter juste en imaginant l'idée de devenir administrateur et prêt a tout pour le devenir, et faire des sacrifices si il le faut bien évidemment .

    Je veut devenir Modérateur pour vous prouvez que je suis peut être un jeune joueurs de Garry's Mod mes que au-delà de cela je peut administrer comme un pro avec de l'entrainement et des heures de jeu Smile .

    Je dirais pourquoi pas un autre ces vrai mes moi j'ai un avantage certains, et cette avantages est de pouvoir me connecter très souvent et régulièrement a des horaires rudes et juste pour administrer et en plus de sa je serais toujours gentil même avec le pire des gaffeurs .

    Tout d'abord j'aimerais ajouter mon aide administrativement mes aussi rajouter une dose d'humour et de charisme pour que tout le monde s'entendent, petit et grand je les ferais sourire en les débarrassent de leurs traquas .

    Mon Nom RP in game est : Kami Ghoul

    J'espère que vous prendrez le temps de lire ma candidature en espérant que celle ci vous plaise .

    Merci pour tout et peut être a bientôt in game pour Administrer ensemble Wink .
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 30/08/2016

    Candidature [ADMIN] KebabRP Empty Re: Candidature [ADMIN] KebabRP

    Message par Admin Mer 21 Sep - 15:30

    Candidature Aceppte render vous ingame

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:52