KebabRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KebabRP

Ce forum sera pour le jeux gmod

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Recrutement staff [Modérateur]

    avatar
    Sheyyz


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/09/2016

    Recrutement staff [Modérateur]  Empty Recrutement staff [Modérateur]

    Message par Sheyyz Mer 21 Sep - 19:25

    Votre pseudo RP : Jean Neymar

    Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : je pense apporter plus de RP et de sérieux . j'adore ce serveur j'y est passer beaucoup de temps.

    Pourquoi vous et pas un autre : car je suis mature et je sais garder mon sang froid .

    Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur :plus de 17h (avant réouverture)

    Avez-vous déjà était ban sur KebabRP ? Si oui, pourquoi : Un seul ban [3warn 2heures]

    Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui combien de temps: Non, jamais Sad

    Vos disponibilités : tout les jours de 18h a 22h et les week-end de 15h a minuit .

    Votre Age : bientôt 15 ans

    Une petite présentation de vous même : je m’appelle Mathieu. J'ai 14 ans et je pratique le foot et le karting.

    Aver vous TS ou un micros: les deux Razz


    Merci pour tout et peut être a bientôt en jeu pour Modérer avec vous.
    avatar
    farid daoula


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/10/2016

    Recrutement staff [Modérateur]  Empty recrutement staff modo

    Message par farid daoula Dim 2 Oct - 18:06

    votre pseudo rp: farid daoula

    vos motivations/que pensez vous apporter au serveur: je suis très motivé pour administrer souvant je suis souvant connecter a peut près de de 8h 8h30 jusqu'a 01H00 je quiffe le serve et j'y ramènerai le plus de monde possible

    pourquoi vous et pas un autre: parceque je me connais je suis qu'ellqun de franc de très sympas qui aime sortir des vanne mais qui a une limite comme tout le monde

    depuis combien de temps jouez vous sur le serveur: je jouer avant que le serveur réouvrez après 19h

    avez vous déjà était ban sur kebabrp? si oui pourquoi: je ne ces plus je crois une fois

    Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui combien de temps: oui je l'ai était plusieur fois en prticulier sur un serveur qui s'appeller bsm city rp

    Vos disponibilités :toute la semaine de 18h à 22h30 en fin de semaine de 8h du matin j'usqu'a 01h00

    Votre Age : j'ai 15 ans

    Une petite présentation de vous même : je m'appelle sofiane j'ai 15 ans j'aime le gamin les big burger le kebab bref la bouffe et la moto cross

    Avez vous TS ou un micros: j'ai un micro et le TS

    cette candidature est terminer j'espére que ma candidature vous plaira jaimerai bien faire connaissances avec tout le staff

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:50