KebabRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KebabRP

Ce forum sera pour le jeux gmod

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Candidature de Mamadou Zoulou

    avatar
    Mamadou Zoulou


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/09/2016

    Candidature de Mamadou Zoulou Empty Candidature de Mamadou Zoulou

    Message par Mamadou Zoulou Mer 21 Sep - 20:29

    Votre pseudo RP : Mamadou Zoulou

    Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : Mes motivations, etre admin rendre de ce serveur le meilleur bien administré.

    Pourquoi vous et pas un autre : Pourquoi moi car jai deja etait Fondateur je connais les bases de l'administration et je veut que ce serv soit tres connu pour son bonne rp.

    Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : 3 jours

    Avez-vous déjà était ban sur KebabRP ? Si oui, pourquoi : Non

    Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps : Fondateur Pendant plus de 5 mois.

    Vos disponibilités : je suis la toute la semaine a partir de 4h sauf le week end je suis la toutes la journeé Wink

    Votre Age :16 ans

    Une petite présentation de vous même : Je m'appelle Nicolas jesuis tres mature et jaime bien rigoler je suis pas un mec timide je m'adapte vite fait a la situtation et je suis tres impatient.

    Vos Qualifications (optionnel) : Jai deja gerer une communauté steam de mon serv de plus de 45 personne actif mets malheureseument elle n'est plus actif Sad

    Aver vous TS ou un micros: Jai Ts et oui jai un micro.


    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 30/08/2016

    Candidature de Mamadou Zoulou Empty Re: Candidature de Mamadou Zoulou

    Message par Admin Lun 26 Sep - 13:33

    Candidature en ATTENTE

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:09