KebabRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KebabRP

Ce forum sera pour le jeux gmod

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    Canadidature pour Rejoindre le STAFF

    avatar
    simsim_virtuel


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/08/2016

    Canadidature pour Rejoindre le STAFF Empty Canadidature pour Rejoindre le STAFF

    Message par simsim_virtuel Mar 30 Aoû - 17:34

    Votre pseudo RP : Paul Lebrave (que je vais changer en Simsim Merguez)

    Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur :

    tout d'abord, j'aimerais bien optimiser ou améliorer au mieux le RP du serveur, ou d'y contribuer, parfois je vois
    du NoRP donc j'ai pensé qu'un membre de plus pour le STAFF ne ferait pas de mal et optimiserai la gestion du serveur et sa qualité de RP.
    je suis dans le serveur depuis presque 1 mois et ces derniers temps j'y joue beaucoup donc etre modérateur sur le serveur KebabRP
    me tenait beaucoup a coeur, parfois je peux administrer lorsqu'il n'ya pas d'admin,




    Pourquoi vous et pas un autre : Tout d'abord , j'ai 1100heures + sur gmod donc j'ai visité beaucoup de serveurs, aussi j'ai été modo-test puis modérateur/admin sur ElysionRP
    j'ai également crée mon propre serveur il y'a longtemps donc je maitrise toutes les commandes ULX et Fadmin, également les logs,
    j'ai aussi été formé sur ElysionRP pour utiliser le Puresystem, ce qui fait qu'on fesait vraiment attention lors des bans, on apprenait aussi
    a agir très vite dans toutes les circonstances (deconnexion du joueur, changement de son nom,) et avec les logs , je peux très bien
    mettre des sanctions aux fautifs le plus rapidement possible sans qu'il m'échappe


    Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : depuis presque 1 mois , mais j'ai de l'experience sur gmod (1100 heures sur du darkrp)

    Avez-vous déjà était ban sur KebabRP ? Si oui, pourquoi :

    Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps : oui modo-test puis modérateur et admin sur ElysionRP pendant 1 mois
    j'ai quitté le Staff car j'allais partir en vacances donc j'avais pas trop le temps pour etre présent tout les jours car la presence était enormément exigée

    Vos disponibilités : actuellement je suis disponible tout les jours dans des horaires peu différents , je me connecte surtout le soir et la nuit entre 19h jusqu'a 1h du matin parfois

    Votre Age : 15 ans et 8 mois

    Une petite présentation de vous même :
    en tant que membre du STAFF je peut très bien gérer beaucoup de trucs sans etre débordé très facilement, j'aime bien rire je ne suis
    pas le genre de mec tout le temps sérieux, je peut très bien savoir quand est-ce que une personne mérite une deuxieme chance ou quand est-ce qu'il s'agit vraiment d'un profil
    de joueur no-rp.

    Aver vous TS ou un micros: oui
    Very Happy
    Cordialement,
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 30/08/2016

    Canadidature pour Rejoindre le STAFF Empty Re: Canadidature pour Rejoindre le STAFF

    Message par Admin Mar 30 Aoû - 17:54

    CANDIDATURE REFUSER manque du profil steam,mensonge sur 1mois le serveur a ouvert il y a meme pas un mois,et pas trop de disponibilité.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Canadidature pour Rejoindre le STAFF Empty Re: Canadidature pour Rejoindre le STAFF

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:43