KebabRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KebabRP

Ce forum sera pour le jeux gmod


3 participants

    Demande d'Hadésion dans le STAFF

    avatar
    Sayon-YTB


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/08/2016

    Demande d'Hadésion dans le STAFF Empty Demande d'Hadésion dans le STAFF

    Message par Sayon-YTB Mar 30 Aoû - 22:20

    Votre pseudo RP : Mickael Maysson

    Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : Je pense que c'est un bon Serveur et que j'aimerais l'aider en modérant dessus

    Pourquoi vous et pas un autre : Car j'ai plus de 600 Heure de modération et que je connais le RP et surtout les Sanctions a appliquer

    Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : Je ne c'est pas mais je me connecterais tous les jours car c'est un bon Serveur

    Avez-vous déjà était ban sur KebabRP ? Si oui, pourquoi : Non jamais et je ne compte pas l'etre

    Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps : J'ai deja etais SUPER-ADMIN  fois et
    Fois ADMIN Super-ADMIN pendant 3 mois car c'étais les memes serveur et 7 8 mois d'ADMIN en tous.

    Vos disponibilités : Je suis disponible assez souvent surtout le soir

    Votre Age :16 ans

    Une petite présentation de vous même : Je m'appelle Mickael j'ai 16 ans et j'adore le Rp et aussi administrer sur les Serveurs mour les aider et aider les joeurs.

    Vos Qualifications (optionnel) : Plus de 600 Heure de Modération sur du DARKRP et + de 1650 Heure de Jeu

    Aver vous TS ou un micros: J'ai un micro et possibilité de se connecter a TS aussi

    Voila j'espére avoir une chance d'etre pris Merci a l'Equipe KebabRP et peut etre a tout a l'Heure si je suis pris
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Sayon-YTB


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/08/2016

    Demande d'Hadésion dans le STAFF Empty Re: Demande d'Hadésion dans le STAFF

    Message par Sayon-YTB Mer 31 Aoû - 1:58

    Merci beaucoup j'espére etre pris car j'adore ce Serveur Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 30/08/2016

    Demande d'Hadésion dans le STAFF Empty Re: Demande d'Hadésion dans le STAFF

    Message par Admin Mer 31 Aoû - 10:36

    Candidature Acceptée Rendez vous sur ts eu2.freets3.ovh:22764
    avatar
    Sayon-YTB


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/08/2016

    Demande d'Hadésion dans le STAFF Empty Re: Demande d'Hadésion dans le STAFF

    Message par Sayon-YTB Mer 31 Aoû - 13:45

    Merci beaucoup je viendrais au plus vite comme sa je passerais MODO est espère pouvoir monter en Grade

    Contenu sponsorisé


    Demande d'Hadésion dans le STAFF Empty Re: Demande d'Hadésion dans le STAFF

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:14