KebabRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KebabRP

Ce forum sera pour le jeux gmod

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature au poste de Moderateur

    avatar
    Clement Creed


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/11/2016

    Candidature au poste de Moderateur Empty Candidature au poste de Moderateur

    Message par Clement Creed Mer 2 Nov - 18:54

    Bonjour ,

    Présentation
    D'abord je tiens à me présenter , dans le jeu mon pseudo est : Clement Creed , en vrai je m’appelle donc Clément.
    Mon âge : 18 ans.
    Je suis un jeune homme
    J'habite en Aquitaine

    Mon expérience RolePlay :
    J'ai étais Administrateur sur un autre serveur , je connais les commandes et toutes les règles aussi. Avec ce compte je tiens 200 h de Garry's Mod's évidemment que je fais que du DarkRP et le plus souvent possible je joue RP, si je devais noté mon RP sur 10 la note dépasserait largement 7 , oui des fois je commet des petites bavures un peu comme tous le monde , je pratique le Shoot-to-miss des fois, si vous ne savez pas ce que c'est c'est quant une personne tire à côté d'une autre personne pour le faire monter en tension ou stressé.

    Motivation :
    Comme je l'ai dis en haut j'ai eu beaucoup d'expérience dans l'Administration et pour vous dire, jamais j'ai été déçu d'être dans le staff. Je suis content d'aider les joueurs, et heureux de punir des personnes qui ne respecte pas le règlement. Je suis à l'écoute de tout les problèmes des joueurs, et toujours des solutions pour leur problème , aider les nouveaux alors pourquoi pas devenir Modérateur sur votre serveur. En bref je suis assez motivé pour devenir Modérateur .

    Horaires Sad je suis au lycée je j'habite a 50km de mon lycée je suis donc interne mais j'ai des periode de stage)
    Lundi : Interne ou en stage 19h30 a 23h
    Mardi : Interne ou en satge 19h30 a 23h
    Mercredi :14h a 22h30
    Jeudi : Interne ou en satge 19h30 a 23h
    Vendredi : 19h a 1h30 du matin
    Samedi : Cela peut varier entre 10h jusqu'à 1h du matin
    Dimanche : 10h à 23h

    Mes Défauts , mes Qualités Sad Comme pour les horaires je tenais a indiquez cette catégorie )

    Mes Qualités :
    -Je suis gentil
    - Je suis abordable
    - Je suis mature
    - Je suis aussi attentioné avec les joueurs.

    Mes défauts :
    - Je détestent les personnes qui parlent pour rien dire
    - Je m'énerve assez rapidement quand on se moque de moi
    - Je déteste les spams micro..

    Voilà , je tenais à conclure et à vous remerciez de prendre le temps de lire ma candidature.

    Cordialement , Clément Creed.

    PS : A bientôt sur le serveur
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 30/08/2016

    Candidature au poste de Moderateur Empty Re: Candidature au poste de Moderateur

    Message par Admin Jeu 3 Nov - 16:54

    Je t'invite a venir ts teamspeak5.mtxserv.fr:10264

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:37