KebabRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KebabRP

Ce forum sera pour le jeux gmod

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Candidature Staff

    avatar
    WaimSeven


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/09/2016

    Candidature Staff  Empty Candidature Staff

    Message par WaimSeven Mer 21 Sep - 17:47

    Votre pseudo RP : Pablo Crizentrovich.

    Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : Je pense rapporter du RP , des joueurs et de la bonne humeur. Very Happy

    Pourquoi vous et pas un autre : J'ai des qualités de staff qui sont pas sans oublier mes 1081 heures sur GMOD passer la plupart du temps sur des modes RP.

    Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : Un peu plus d'une heure.

    Avez-vous déjà était ban sur KebabRP ? Si oui, pourquoi : Non jamais.

    Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps : Co-fondateur , Admin V.I.P , Modérateur. Un peu plus d'un mois pour chaque grade.

    Vos disponibilités : Tout le temps

    Votre Age : 14 ans

    Une petite présentation de vous même : Je m'apelle Marouan. J'ai 14 ans et je suis en 3eme. J'aime les jeux-vidéos et tout ce qui concernent l'ordinateur.

    Vos Qualifications (optionnel) : Je n'ai pas compris la question.

    Aver vous TS ou un micros: J'ai TS et un micro (Un Tritton 720+ mais il est un peu cassé donc il est pas très bien)

    Voila c'est tout pour m'a candidature , En espérant être accepté dans le Staff .
    Cordialement.
    ~WaimSeven

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:03